WEBINAR

Osez prendre la parole en public « 

Lorsque c’est difficile ou insurmontable…

Programme :

📅 Date : 23 novembre à 18H
⌛ Durée : 45 min

INSCRIPTION
Webinar du 23 novembre à 18H

Lors de ce Webinar, découvrez et pratiquez notre atelier spécialement conçu pour ceux qui vivent leurs prises de parole comme une épreuve difficile ou insurmontable, tout en sachant à quel point cette compétence est fondamentale aujourd’hui.

Eprouvé et affiné depuis 15 ans, notre atelier «Osez prendre la parole en public ! » repose sur une approche singulière de l’art oratoire.

Notre méthode a en effet été élaborée à partir d’un constat simple :
la maîtrise des techniques oratoires ne suffit pas à apaiser une personne en difficulté lors de ses prises de parole.

Ce travail technique, bien qu’indispensable doit, pour porter ses fruits, s’accompagner d’un travail personnel de connaissance et d’acceptation de soi.

Lors de notre atelier, ce travail de découverte de soi ne passe pas par une introspection psychologique mais par des exercices concrets qui permettent à chacun de mieux « habiter » son corps, tout en étant à l’écoute de son rythme et de sa vie émotionnelle.

Notre objectif est d’aider les personnes à devenir durablement plus libres et plus confiantes devant les autres.

L’enjeu est de les aider à renoncer à certaines images superficielles d’elles-mêmes, afin de mieux assumer ce qu’elles sont en profondeur.

Cerise sur le gâteau, ce webinar vous proposera de pratiquer deux exercices (en direct avec nous) dont les bénéfices vous seront utiles pour mieux gérer vos présentations, réunions ou entretiens à venir.

Le 23 novembre à 18H – Durée : 45 min

Webinar animé par Philippe Lamblin, fondateur de Version définitive et Guillaume Charbuy, comédien et formateur.

Vous pourrez bien sûr échanger avec nous et nous poser vos questions.
À très bientôt.

##

« Avec votre formation, les mots prennent plus de relief, plus de vie. J’ai l’impression d’être passée d’un langage en deux dimensions à un langage en trois dimensions, ou encore d’un langage un peu insipide et aux couleurs et formes brouillées, à un langage aux couleurs et contours plus clairs, et qui a plus de saveur. Un peu comme la différence entre une vision myope et une vision claire »

Anne-Clotilde B

Professeur et conférencière

Adresse

10 rue de Penthièvre
75008 Paris, FRANCE
+33 (0)6 11 85 42 78

Certification qualiopi
Feuille émargement digitale certifiée

Déclaration d'existence

datadock

N° 754191975

Obtenue auprès de la direction régionale du travail, de l'emploi et la formation professionnelle (Préfecture d'île de France)

CONTACTEZ-NOUS