La troupe

Philippe Lamblin

Après une licence de droit et un diplôme de Sciences Po Paris, Philippe devient assistant réalisateur pour la télévision (AB Productions) et metteur en scène de théâtre.

Jean-Luc Solal

Dîplômé d’HEC, Jean-Luc Solal se tourne rapidement vers le théâtre. Il joue Molière, Hugo, Queneau, Goldoni, Racine, Claudel.
Goldoni,

Daphné
de Quatrebarbes

Daphné a été formée à Paris (Ateliers de Chaillot, école des enfants terribles), Londres (The Voice studio international)
111

Pierre Fesquet

Pierre a été formé à l’art de la comédie chez Blanche Salant puis au théâtre de l’Atelier chez Jean Darnel à Paris.Au théâtre, il commence à jouer dans « Liberté à Brême »

Héloïse
de Clermont-Tonnerre

Héloïse monte sur scène pour la première fois à 15 ans grâce à des parents comédiens amateurs.
bb

Michel Olivier Michel

Après un master en management (ESC Reims) et une licence de sociologie à la Sorbonne, Michel Olivier intègre les Cours Florent
gfd

Emma Gariepy

Après un DEUG d’anglais à Nanterre, Emma Gariepy suit une formation théâtrale aux cours Florent et à l’ ENS de Musique de Paris en tant que chanteuse lyrique.

Alain Pochet

Comédien et metteur en Scène, Alain Pochet fut élève d’André Debaar au Conservatoire Royal de Bruxelles où il reçut un premier prix en 1997 ainsi qu’un prix de comédie.

Laurent
Delaplace

Comédien, commercial, formateur. Après un deug d’anglais, Laurent prend des cours de théâtre chez Guislaine Rabats et aux cours Galabru.

 

Contact

10 rue de Penthièvre
75008 Paris
06 11 85 42 78
N° de déclaration d'existence : 11 75 41919 75, obtenu auprès de la Direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle. (Préfecture d'île de France)