Michel-Olivier Michel

Michel Olivie Michel

Après un Master en management (ESC Reims) et une licence de Sociologie à la Sorbonne, Michel Olivier intègre le Cours Florent comme élève (2000), puis comme professeur (2003).

Comédien et metteur en scène, il a notamment joué dans « Pasiphaé », »Job » et mis en scène « A quoi sert de gagner le monde  » et  » Gabbatha », pièces écries par le philosophe Fabrice Hadjadj. en 2012 il adapte et met en scène pour le théâtre « Tactique du diable », le roman de C.S. Lewis.

En parallèle depuis 2003, il réalise des missions à la formation à la prise de parole en entreprise (SNCF, Groupama Banque, Galeries Lafayette, Renault) et à l’Université (Edhec Executive MBA) et des opérations de communication « décalées » par l’art du théâtre: cohésion d’équipes (Groupama et BAT France), congrès et séminaires.

Il enseigne depuis 10 ans le développement des ressources relationnelles par les techniques du théâtre à l’Ecole Supérieure de Managment en Alternance (ESMA).

Contact

10 rue de Penthièvre
75008 Paris
06 11 85 42 78
N° de déclaration d'existence : 11 75 41919 75, obtenu auprès de la Direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle. (Préfecture d'île de France)