Daphné de Quatrebarbes

Daphné de Quatrebarbes-0113

Daphné a été formée à Paris (Ateliers de Chaillot, école des enfants terribles), Londres (The Voice Studio international) et Buenos Aires (El teatro organico).

Comédienne professionnelle depuis 16 ans, on a pu la voir au théâtre, entre autres, dans « Une nuit avec Sacha Guitry », au Petit Théâtre Marigny, « L’école des femmes » au théâtre Sylvia Montfort, « Les Monthy Pyton », mis en scène par Thomas Le Douarec au Théâtre Ciné 13.
Au côté d’Anémone,  elle a joué dans un boulevard « Grossesse nerveuse ».
Daphné a chanté aussi dans des opérettes: « La fine fleur de l’Andalousie », « Fafafashion », ou « Un tango avec Lautrec » au Festival international d’Hanovre.
Pour le petit écran elle a tourné dans des séries courtes pour Canal+ (« La Bern académie », « Allô, t’es où , » pour TF1) et dans de nombreux téléfilms, notamment « Fais pas ci, fais pas ça », réalisé par L.Dussaux, « Des soucis et des hommes » réalisé par Ch. Barrault, ou encore « L’homme de la situation », réalisé par Didier Bivel.

Daphné donne par ailleurs des formations à la prise de parole depuis 2008 dans différentes entreprise (Valeo, Intermarché) et dans des écoles (Hautes études appliquées au droit, Isart Digital, ITM, ESMA).
Elle est également Coach diplômée de l’Université Paris VIII.

Contact

10 rue de Penthièvre
75008 Paris
06 11 85 42 78
N° de déclaration d'existence : 11 75 41919 75, obtenu auprès de la Direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle. (Préfecture d'île de France)