Philippe Lamblin

P Lamblin

Soyez vous-mêmes, les autres sont déja pris. Oscar Wilde

Après une licence de droit et un diplôme de Sciences Po Paris, Philippe devient assistant réalisateur pour la télévision (AB Productions) et metteur en scène de théâtre. Il monte notamment « le Baiser de la veuve » d’Israël Horovitz et « Asumpta et Félix sont dans un bateau », sa première pièce pour laquelle il reçoit le prix Albert Willemetz. Il co-écrit et réalise également de nombreux court-métrages dont trois sont primés (Prix de la Procirep, Prix d’interprétation à Brest)

Parallèlement il développe au sein de sa compagnie de Théâtre un département formation (à la prise de parole en public) et une offre évènementielle (théâtre et films d’entreprise).

A la tête de Version définitive depuis 2007, il poursuit sa carrière d’auteur (Pièces jouées et publiées) et intervient en tant que formateur, animateur et conseil en communication pour de grandes entreprises et leurs dirigeants.

Son plaisir : Vous aider, dans un monde agité et saturé d’informations, à mieux vous entendre et à mieux vous faire entendre !

Sa devise : Communiquer est un art !

Ses compétences : L’écriture, la formation, l’accompagnement personnalisé en communication orale, l’animation d’évènements avec sa troupe de comédiens formateurs, le conseil en communication, la réalisation de films. Il intervient en français et en anglais.

Ses clients : Valeo, Vinci, Dassault-Systèmes, Le Groupement des Mousquetaires, Tarkett, EDF, Le Centre des Jeunes Dirigeants, Burson-Marsteller, Adobe, Bureau Francis Lefevre (avocats), Groupe Ariston, La Fédération Nationale des Sapeurs pompiers.

Son actualité : Une conférence sur l’Art de convaincre , un scénario de long métrage pour le cinéma (en production).

Ses pièces de théatre :« Asumpta et Félix sont dans un bateau », « J’entends des voix »

Contact

10 rue de Penthièvre
75008 Paris
06 11 85 42 78
N° de déclaration d'existence : 11 75 41919 75, obtenu auprès de la Direction régionale du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle. (Préfecture d'île de France)